Coccibelle
Bienvenue à toi

Coccibelle

forum pour toutes les filles parlant en français

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musiciennes ou chanteuses !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CindyCat
Admin

Cochon

MessageSujet: Musiciennes ou chanteuses !?   Lun 27 Juil - 1:08

Bon moi aujourd'hui j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui chante ou qui joue de la musique ?
Que ce soit dans la voiture ou dans la douche, je suis sûre que ça vous arrive de chanter, avouez-le !
Ou bien de vous prendre pour une guitariste ou une drumeuse pendant le solo de votre groupe préféré !

Et pour votre information je joue de la guitare depuis que j'ai 11 ans, mais je n'ai jamais suivi de cours.
Aussi, je suis des cours de chant depuis 1 an et j'adore ça Smile
Et je l'avoue je chante dans ma voiture et aussi dans la douche ! Des fois je prends même la barre de savon pour un micro ! Hihi

À votre tour de vous lancer, ne soyez pas timides !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Coq

MessageSujet: Re: Musiciennes ou chanteuses !?   Lun 27 Juil - 1:20

Hahaha moi c'est ma brosse a cheveux que je prend xD et bien moi je joue de la guitare aussi depuis l'âge de 10-11 ans mais ça fait quelque année que j'en ai pas joué mais dès que je récupérer la guitare de plus de mon papa car la mienne je l'es vendu vue le fait quel était rendu trop petite c'est celle avec trois corde de genre de plastique et trois de comme metal je me mélange toujours entre acoustique et classique j'ai vérifié et c'est guitare classique comme j'étais trop paresseuse pour tout effacer et en plus c'est juste drôle car en plus mon papa joue les deux mdr je chante dans le bain a tue tête  et mon grand papa entre dans la maison et demande ce qui se passe et ma grand maman repond elle etait dans le bain et chantait et moi de me tordre de rire voila Smile

Musiciennes ou chanteuses !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1